Regarder le film marocain Road to Kabul de Brahim Chkiri

Par  |  49 Comments

Pour ceux qui ont rater le film marocain La route vers Kaboul, ou Tarik ila kaboul, une comédie marocaine 2012  réalisé par Brahim Chkiri, voici le film الطريق إلى كابول disponible maintenant complet et en streaming sur la platforme youtube :

Synopsis du film:
Lorsque quatre copains de Casablanca, Ali (Younès Bouab), Hmida (Rafik Boubker), Mbarek (Amine Naji)  et Masoud (Rabii Kati), fatigués de chômer au Maroc, décident de se lancer dans le vaste monde, leur objectif est de rallier la Hollande pour y démarrer une nouvelle vie prospère. Mais nos amis, sans le sou, vont éprouver quelques difficultés à réunir les fonds. Ne parvenant pas à rassembler la somme nécessaire, ils finissent par confier leur destin à Ouchen «Le hrag» (Aziz Dadas). Lui, prétend-il, va les emmener à bon port sans problème, ils peuvent avoir confiance… Sauf que le fourbe ne les emmène évidemment pas à destination, et finit par les abandonner en Afghanistan, sans un sou, ni aucune ressource.

Images du film:

film marocain

la route vers kabul

Regarder le film Tarik ila Kaboul (Road to kabul) Complet sur Youtube :


Le film, qui a entamer sa 3ème semaine d’exploitation au Mégarama, a dépassé la barre des (0 000 entrées et rafle la 1ère place au box-office de ce premier trimestre. Autant dire que le long-métrage s’en sort très bien alors que de nombreuses productions nationales peinent à s’imposer dans les salles obscures. Et le meilleur est à venir : Road to Kabul pourrait dépasser les 50 000 entrées, selon les prévisions de David Frauciel, directeur du Mégarama.

23 ans, Un Accro des buzz et de culture, et grand passionné du web. Créateur de Maroccreators.com, il n’hésite pas a partager avec vous le meilleurs de ses retrouvailles a travers ses articles qui on l'espère seront à votre goût... Never stop learning ;)

49 Comments

  1. PATO

    2 octobre, 2012 at 20 h 35 min

    FREE GOOD

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>